• "Jalousie"

    Mon cœur se ressere, mon ventre se retourne dans tout les sens, j’ai envie de pleurer alors que je sais qu’il n’y a pas de raison valable. Je pense que je suis bêtement jalouse. Mais de quoi ? Je les vois se rapprocher et m’ignorer. Elle pense que je l’aime bien… Je n’ai jamais vraiment pensé à lui de cette façon, alors pourquoi ? Cette jalousie me fait me sentir coupable et puéril, je ne sais pas pourquoi elle me ronge et je ne veux pas l’assigner à un potentiel amour. C’est pourtant cette meme amie qui me tacquine avec ses assinuations (pas vraiment caché en sois) en disant qu’il me plait etc, oui c’est cette meme fille qui flore l’ignorance de ma présence lorsqu’elle est avec lui. J’ai l’impression qu’il n’a jamais été aussi proche de moi qu’il ne l’est avec elle. Est-ce réellement de la jalousie ? Je sais qu’elle peut etre présente lorsqu’une personne possède des biens qu’on a toujours voulu avoir généralement elle est partagé entre des biens matériels et des êtres vivants. Cette deuxième catégorie, c’est bien celle qui fait le plus souffir et à l’occurrence, celle à laquelle je suis victime. Mais cela ne signifie pas que mon sentiment envers ce garçon est de l’amour du moins je pense… Je suis entrain de m’embrouiller mais si j’ai peur d’aimer, je ne dois plus tenir compte de ce sentiment de jalousie, dans tout les cas il n’est que négatif et n’apporte que des désagrements. Je ne laisserai ce sentiment de jalousie envers cette personne revenir seulement si ce que je ressent à son égard est plus que de l’amitié.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :